Un guide étape par étape de la peinture au diamant

Un guide étape par étape de la peinture au diamant

Vous venez de recevoir votre première peinture au diamant par la poste. Maintenant quoi?!

Nous vous aiderons à chaque étape et vous indiquerons les meilleures façons de compléter votre chef-d'œuvre et de l'afficher!

Étape 1 : Qu'est-ce qui est inclus avec votre kit de peinture au diamant ?

Chaque peinture au diamant de DiamondArt.ca comprend l'image que vous avez choisie imprimée sur une toile collante et une trousse d'outils. Notre kit d'outils standard comprend un plateau, un stylo et de la cire, tandis que le kit d'outils amélioré comprend quelques extras comme des embouts multi-placers et une paire de pincettes.

 

Étape 2 : déballez la peinture au diamant.

Déroulez la toile sur une surface plane et lisse. Si les bords de la toile se recourbent, vous pouvez rouler la toile dans le sens inverse de celui dans lequel elle a été emballée. Cela devrait aider à aplatir la toile.



Déballez les outils du sac et disposez-les. Retirez le couvercle transparent de la cire. Trempez le stylo applicateur diamant dans la cire. Cela vous permettra de ramasser un diamant.



Étape 3 : Choisissez un symbole pour commencer.

Il existe de nombreuses façons de commencer une peinture au diamant. Certaines personnes aiment commencer dans un coin et partir de là. Certaines personnes aiment s'attaquer d'abord à la couleur avec le plus de points sur la toile. C'est à vous de décider comment vous commencez !

Une fois que vous avez choisi votre symbole, trouvez le pack de diamants correspondant. Versez une petite quantité de ces diamants dans le plateau. Maintenant, vous pouvez vous amuser! Secouez légèrement le plateau d'avant en arrière. Cela aide les diamants à se mettre "côté brillant vers le haut" et c'est ainsi que vous les voulez avant qu'ils ne soient appliqués sur la toile.



Étape 4 : placez votre premier diamant !

Décollez le couvercle transparent sur la peinture au diamant. Puisque votre stylo a déjà été chargé de cire, vous êtes prêt à placer les diamants. Prenez le stylo et placez-le sur le côté scintillant d'un diamant. Appliquez ce diamant au bon symbole. Votre peinture au diamant est maintenant en cours!



Étape 5 : Répétez, répétez, répétez.

Continuez à placer les diamants jusqu'à ce que vous ayez terminé le symbole avec lequel vous avez commencé. Vous pouvez maintenant passer à une nouvelle couleur et à un nouveau symbole. Répétez ce processus jusqu'à ce que toute la toile soit remplie de vos beaux diamants !



Étape 6 : Utilisez un rouleau sur la toile.

Cette étape n'est PAS NÉCESSAIRE, mais certains peintres au diamant aiment utiliser un rouleau sur la toile une fois qu'ils ont appliqué tous les diamants. Cela aidera les diamants à mieux adhérer à la colle. Passez le rouleau sur toute la toile pour bien coller ces diamants! Ne roulez pas trop fort - vous ne voulez pas endommager le dessus des diamants. Vous ne possédez pas encore de rouleau ? Vous pouvez en acheter un ici.

Étape 7 : scellez la peinture au diamant.

Cette étape n'est également PAS NÉCESSAIRE, mais certains peintres au diamant aiment couvrir une peinture au diamant terminée avec un scellant. Cela aide à garder les diamants sur la toile et aide également à lutter contre les peluches et les débris qui collent à la colle entre les diamants. La plupart des peintres au diamant ne scellent pas une peinture au diamant si elle est placée dans un cadre derrière une vitre. Vous cherchez un scellant? Nous recommandons le glacis triple épaisseur DecoArt. Vous pouvez l'acheter ici








    Vous vous êtes enregistré avec succès!
    Cet e-mail a été enregistré
    ico-collapse
    0
    vu récemment
    ic-cross-line-top
    Haut
    ic-expand
    ic-cross-line-top