Politique de remboursement

Remboursements et retours

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider! Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 30 jours suivant l'achat. Vous pouvez retourner votre produit pour obtenir un crédit en magasin, un autre article de valeur égale ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine.

Veuillez noter les conditions suivantes dans notre politique de retour et d'échange:

  • Les articles à prix réduit sont une vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
  • Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
  • Les articles retournés doivent être à l'état neuf.
  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées une fois achetées.
  • Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant de nous contacter au préalable.

Pour initier un retour ou un échange, veuillez suivre les étapes suivantes:

  • Veuillez nous contacter par courriel à info@diamondart.ca ou appelez-nous au (289) 203-4771.
  • Détaillez le (s) produit (s) que vous souhaitez retourner ou échanger de votre commande.
  • Retournez votre produit par la poste ou par service de messagerie à DiamondArt.ca.
  • Le client sera responsable du paiement des frais d'expédition.
  • Lors de l'expédition des articles, le client doit envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Informations Complémentaires:

  • Le remboursement sera effectué dans les 7 jours suivant le retour du produit.
  • Les frais de livraison sont à la charge du client.
  • Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.
  • En cas d'échange d'un article, les frais de retour seront à la charge du client.

Colis perdu ou en retard:

Chacune de nos commandes est expédiée avec suivi via Postes Canada ou USPS. Une fois expédiées, ces informations sont fournies au client. Veuillez noter que nous n'avons accès qu'aux mêmes informations de suivi que celles fournies par le bureau de poste.

Un colis sera réputé perdu 30 jours après la dernière mise à jour de suivi. Un remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine.


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